PlanèteAnimal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PlanèteAnimal


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livre : La Guerre des Clans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fraisette

Fraisette


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part sur la Terre.

Livre : La Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Livre : La Guerre des Clans.   Livre : La Guerre des Clans. Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:30

Il y a des livres sur les chats que j'apprécie vraiment, ça s'appelle La Guerre des Clans. Il y a pour l'instant 2 cycles complets et le premier tome du 3e cycle en France. Chaque cycle comporte 6 livres. Un hors-série est sortit en France, " La Quête d'Étoile de Feu " mais il en existe plusieurs en Angleterre. 10 mangas sont aussi sortis en Angleterre, mais pas encore en France. L'Angleterre possède 4 cycles, le dernier livre du 4e cycle sera publié en Mars 2012.

Histoire du premier cycle : Un petit chat domestique nommé Rusty va un jour s'aventurer dans les bois. Il va y découvrir qu'un groupe de chat, Le Clan du Tonnerre, y habite. Mais ce n'est pas le seul Clan. Le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre vivent dans des territoires non loin. Rusty deviendra un grand guerrier.

Histoire du deuxième cycle : Les héros du deuxième cycle sont les enfants des héros du premier cycle. À leur tour, ils deviendront de grands guerriers.

Histoire du troisième cycle : Je n'ai pas beaucoup de renseignement dessus, désolé !

Bref, ce sont des livres magnifiques que je recommande fortement si vous aimez les chats.

Prix d'un livre en format poche : 7€.
Voilà, si vous ne lisez pas encore ces livres, faîtes-le ! Vous ne regretterez rien !
Revenir en haut Aller en bas
jujuberkotte
Admin
jujuberkotte


Messages : 68
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque par???

Livre : La Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Livre : La Guerre des Clans.   Livre : La Guerre des Clans. Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:29

Ces livres sont super je vous encourage fortement à en lire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteanimal.forumgratuit.org
SimonAnimal
Admin
SimonAnimal


Messages : 113
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le monde .... peut-être

Livre : La Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Livre : La Guerre des Clans.   Livre : La Guerre des Clans. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:28

Oui quelqu'un de ma classe me la présenter en 6° et il a l'air vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
https://planeteanimal.forumgratuit.org
Vibreur

Vibreur


Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Dans mon univers *-*

Livre : La Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Livre : La Guerre des Clans.   Livre : La Guerre des Clans. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:42

Je ne l'ai jamais lu. J'ai fait quelques recherches il m'a l'air pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre : La Guerre des Clans. Empty
MessageSujet: Re: Livre : La Guerre des Clans.   Livre : La Guerre des Clans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre : La Guerre des Clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PlanèteAnimal :: Espace communautaire :: Discussion et détente :: Lecture et films-
Sauter vers: