SimonAnimal Admin

Messages: 112 Date d'inscription: 19/08/2011 Age: 13 Localisation: Auprès de mes Animaux, bien sûr !!!!!!
 | Sujet: Publicité pour le forum Sam 31 Déc - 18:23 | |
| Comme vous pouvez le constater,il n'y a de moins en moins de membre qui s'inscrivent donc je vous demande de "faire de la pub" autour de vous. Vous avez toutes posibilités: -réseaux sociaux (facebook, MSN, Gmail,....) -famille et amis (dans la vie de tout les jours) -Jeux en ligne -Autres!!! -etc... Merci !!! _______________________________________________ SimonAnimal, le fondateur de ce merveilleux forum ! Accompagné de bien sûr de l'incroyable Jujuberkotte ! "Tant qu'il y a des animaux, il y a de l'espoir !!" |
|
Fraisette

Messages: 38 Date d'inscription: 14/10/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part sur la Terre.
 | Sujet: Re: Publicité pour le forum Jeu 5 Jan - 19:23 | |
| J'ai essayé de faire de la pub sur Transformice, mais personne ne semblait intéressé.  _______________________________________________ Grande fan des animaux !  |
|
SimonAnimal Admin

Messages: 112 Date d'inscription: 19/08/2011 Age: 13 Localisation: Auprès de mes Animaux, bien sûr !!!!!!
 | |
Vibreur

Messages: 68 Date d'inscription: 06/10/2011 Localisation: Dans mon univers *-*
 | Sujet: Re: Publicité pour le forum Ven 6 Jan - 7:07 | |
| Personnellement je ne joue plus a transformice, Mais je fais de la pub sur d'autre jeu en ligne. _______________________________________________ "Dire le secret d'autruie est une trahison, dire le sien est une sottise."
|
|
SimonAnimal Admin

| Sujet: Re: Publicité pour le forum Jeu 23 Fév - 16:17 | |
| Bon il va falloir vraiment que j'envoie un email à tous les membres qui se sont inscrit et qui ne viennent plus _______________________________________________ SimonAnimal, le fondateur de ce merveilleux forum ! Accompagné de bien sûr de l'incroyable Jujuberkotte ! "Tant qu'il y a des animaux, il y a de l'espoir !!" |
|